Final Fantasy XV : Encore une extension en prévision non annoncée

Final Fantasy XV test 2 1

D’après le dernier numéro du Famitsu, Final Fantasy XV a encore quelques atouts dans ses manches dont il n’a pas encore fait parler. Effectivement, le directeur Hajime Tabata a déclaré au magazine japonais que le jeu Final Fantasy XV allait continuer d’évoluer encore et encore et que tous ensembles, nous ferons de même.

A cela, l’homme explique que les fondations vont continuer à évoluer encore plus loin avec de nouvelles initiatives en prévision et si FF XV est en cours de développement concernant ses améliorations, Hajime Tabata affirme qu’une énorme expansion dont nous ne savons rien et qui n’a pas encore été annoncée est en prévision et que Square Enix travaille dessus.

On sait que Final Fantasy XV a eu droit à un season pass et à du contenu gratuit et que cela continuera mais on sait aussi qu’un mode multijoueur, une possibilité de créer un avatar, les histoires de Gladio, Prompto et Ignis qui les rendent jouables, des scènes de l’histoire retravaillées et bien d’autres choses encore sont prévues (article). Ainsi, on se demande vraiment ce qu’il se cache derrière cette annonce…

Nous en apprendrons peut-être plus lors du prochain Active Time Report de Final Fantasy XV dont on vous parlait ici… Et oui, la campagne de communication reprend… Bref, on se demande vraiment ce qu’il nous attend avec cette histoire d’extension non annoncée ! Et vous, qu’en pensez-vous ?

Pour rappel, Final Fantasy XV est disponible sur Xbox One et PS4 et notre test complet à cette adresse au cas où vous hésiteriez encore à franchir le pas de cette aventure de Boys Band.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.