Final Fantasy XV : Découvrez en vidéo l’événement du carnaval Mog et Chocobo !

Le 24 Janvier 2017, Final Fantasy XV  va avoir droit à un événement de taille dans le jeu avec le carnaval Mog et Chocobo qui sera présenté à nous. Aujourd’hui, on découvre une courte vidéo uploadée par le Youtuber dominationkid w qui a été diffusée à la télévision japonaise montrant un peu les possibilités et ce que l’on découvrira lors de notre revisite du vaste univers de Final Fantasy XV. 

L’événement nous débloquera différents éléments comme le costume et à vrai dire, cela dépendra aussi de si vous possédez le season pass ou le DLC Holiday pack + payant ou si vous contentez seulement profiter de tout cela gratuitement avec le premier DLC gratuit Holiday Pack. Altissia sera donc le lieu de la fête comme vous le voyez dans la vidéo.

Alors, allez-vous participer à l’événement Chocobo Mog de Final Fantasy XV ?

En tout cas, si vous aviez manqué les dernières informations, il semblerait qu’il y aura encore du nouveau côté extension pour FF XV puisque comme expliqué ici, Hajime parle d’une expansion dont lui et son équipe n’ont pas encore parlé. Alors si vous n’avez encore découvert Final Fantasy XV, vous pouvez toujours vous laisser tenter par notre test complet ici.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.