Final Fantasy XV : Un ultime teasing Californien pour la sortie officielle et mondiale !

ffxv judgment disc comp8 2 1

Final Fantasy XV sera officiellement disponible dans toutes vos boutiques préférées le 29 Novembre sur Xbox One et PlayStation 4 ! La sortie est plus que réelle puisque l’Action J-RPG est bel et bien passé Gold (article) et on pouvait même déjà le voir dans certains magasins comme les photos de cet article pour le montre.

Cela étant dit, le compte officiel twitter tease une dernière annonce pour le 29 Novembre 2016, soit, la date officielle mondiale de la sortie du jeu. Le tease affiche l’image ci-dessous et il s’agira de quelque chose d’énorme. L’annonce sera faite lors du Hollywood & Highland Center à Hollywood en Californie et le tweet parle d’Astral-Nomic. Sachez qu’les Astral est le nom donné aux invocations de ce Final Fantasy XV !

On peut ainsi imaginer beaucoup de choses sans vraiment savoir ce que cela nous réserve… Alors, vous avez des idées ? L’image ci-dessous, cache-t-elle quelque chose sur le contenu de cette annonce ? 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.