Final Fantasy XV passe finalement gold et dévoile un trailer en VF

C’est l’une des annonces majeures de la Paris Games Week 2016. Alors que Final Fantasy XV est attendu depuis presque 10 ans, et après un report de septembre à novembre prochain, le titre est enfin passé gold !

Cela veut bien entendu dire que le développement principal est terminé et que le jeu va enfin pouvoir passer à la production des versions physiques. Cette fois-ci, c’est semble-t-il la bonne, et les développeurs l’ont fièrement annoncé durant la conférence Final Fantasy XV de la PGW.

Alors, heureux ? Certains diront qu’il était temps… et ils auront raison. Avec l’annonce du passage gold d’abord de The Last Guardian puis de FFXV et ce, dans la même semaine, on pourra dire que nos éternelles arlésiennes commencent à pointer le bout de leur nez, lentement certes, mais sûrement !

Titré « Omen », le trailer cinématique (disponible en VF) a quant à lui a été réalisé en images de synthèse par DIGIC Pictures, un studio d’animation 3D ayant également participé à la réalisation de Kinsglaive Final Fantasy XV. Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette vidéo est plutôt convaincante !

Rappelons enfin que Final Fantasy XV sortira donc le 29 novembre sur PS4 et Xbox One. Aucune date pour une sortie PC n’a pour le moment été évoquée.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.