Final Fantasy XV : Déjà disponible dans certains magasins et un patch day-one

FFXV 1

Deux semaines avant sa sortie mondiale, Final Fantasy XV est pourtant déjà disponibles chez certains revendeurs si l’on en croit les nombreuses photos prises sur la toile. Pas mal de joueurs partagent déjà leur acquisition et l’on peut voir également plusieurs étalages avec le jeu chez des boutiques étrangères.

Ce sont notamment des magasins du Peru qui ont déjà mis leurs exemplaires en rayon mais l’on se doute que beaucoup d’autres vont bientôt suivre la marche, surtout s’ils ont déjà reçu leur attirail.

Egalement, nous apprenons qu’un patch, la mise à jour 1.01, est d’ores et déjà disponible au téléchargement et prendra 7.2 Go sur votre disque dur.

Au passage, faites attention aux potentiels spoilers qui vont commencer à être diffusés ci-et-là sur les réseaux sociaux.

Pour rappel, Final Fantasy XV, disponible à cette adresse, sortira sur PlayStation 4 et Xbox One le 29 novembre prochain. Nous allons bien évidemment vous partager nos impressions dès sa sortie.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.