Final Fantasy XV : Les joueurs PC Windows et Xbox One pourront jouer ensemble

Final Fantasy XV

Déjà disponible depuis un moment sur PlayStation 4 et Xbox One, Final Fantasy XV déboulera prochainement sur PC avec une Windows Edition. Petit plus non négligeable, cette mouture proposera du cross-play avec la console de Microsoft.

Les joueurs pourront se retrouver ensemble

Si cette édition Windows permettra aux joueurs de retrouver l’intégralité des contenus téléchargeables déjà disponibles sur consoles de salon, on apprend aujourd’hui par le biais de la fiche produit sur le Microsoft Store, que les joueurs Xbox One et PC pourront jouer ensemble. Il sera donc possible de se retrouver avec des joueurs de l’autre plateforme lorsque l’on se lance à l’aventure de l’extension multijoueur Comrades.

Néanmoins, petite particularité ici puisque seuls les joueurs qui achèteront le jeu sur Windows 10 pourront en bénéficier. Les possesseurs d’une version Steam eux, ne pourront pas profiter de cette fonctionnalité. Plutôt logique puisque cela s’inscrit dans la lignée de la stratégie multiplateformes de Microsoft.

En plus d’apporter tout le contenu déjà présent, Final Fantasy XV Windows Edition s’accompagne d’une mise à jour non négligeable comme on vous l’avait déjà détaillé à cette adresse. Entre la possibilité d’avoir Araena en tant que partenaire d’entraînement, un nouveau donjon ou encore une caméra à la première personne.

Final Fantasy XV Windows Edition est attendu pour le 6 mars 2018. En attendant, les impatients pourront retrouver les aventures de Noctis avec la Pocket Edition prévue quant à elle ce 9 février.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.