Final Fantasy XV fait le beau en 4K sur PC et détaille sa nouvelle mise à jour

Final Fantasy XV PC

Sacrée journée pour Noctis et sa bande. Après nous avoir annoncé que le prince de Final Fantasy XV reviendrait dans une Royal Edition le 6 mars prochain, et arriverait pour la première fois sur PC à la même date, Square Enix partage avec nous quelques informations sur la prochaine update du titre.

Une nouvelle partenaire et des screenshots 4K

Il ne faudra pas attendre le mois de mars pour voir débarquer quelques changements sur le titre, puisqu’une mise à jour devrait arriver dès le 21 janvier. Elle marquera ainsi la fin du festival autour du partenariat avec Assassin’s Creed, ce qui vous laisse donc peu de temps avant d’en profiter pleinement. On notera surtout l’arrivée d’Aranea Highwind en tant que partenaire d’entrainement, ce qui donnera un challenge supplémentaire et ravira tous ceux qui adorent le personnage, malgré sa faible exposition dans le jeu initial.

Voici la liste de tous les changements :

  • Araena est disponible comme partenaire d’entrainement
  • Une option « standy » sera ajouté au camp pour pouvoir passer le temps
  • Le Festival Assassin fermera ses portes
  • De nouveaux items seront disponibles à l’échange chez Alessio, à Altissia
  • Des nouveaux exercices seront disponibles dans le tutoriel
  • Corrections de bugs mineurs

Dans le même temps, l’éditeur nous offre un meilleur aperçu de la future version PC, qui supportera la 4K et qui le montre fièrement avec la série de screenshots disponible ci-dessous. Attention cependant, puisque cette galerie comporte quelques spoilers déjà visibles dans le trailer publié ce matin.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.