Final Fantasy XV Pocket Edition débarque dans vos poches le 9 février

Final Fantasy XV Pocket Edition

Avec l’annonce de sa Royal Edition, on aurait presque pu oublier que Final Fantasy XV n’allait pas seulement se décliner sur PC, mais aussi dans une version remaniée pour les mobiles. Envisagée dans un premier temps pour la fin d’année 2017, cette Pocket Edition arrivera vraisemblablement sur iOS et Android le 9 février prochain.

Noctis dans la poche

C’est la page officielle du jeu de l’App Store qui nous révèle cette information, tout en présentant les caractéristiques techniques du titre. Pour rappel, cette version somme toute unique vous proposera de revivre tous les moments clés de l’aventure de Noctis et ses compagnons, à travers un système de combat repensé pour le tactile et un style chibi plus adéquat pour la puissance des mobiles.

Pour les plus curieux, notez que le premier chapitre de l’histoire sera disponible gratuitement, et que les deuxième et troisième chapitres seront à prix réduit. Il faudra en revanche compter plein tarif pour les épisodes suivants (10 au total), pour un prix global de 19,99 euros. Si on ne connaît pas encore les spécificités Android, sachez qu’il vous faudra être en possession d’une version l’iOS 11.1 au minimum, sur un iPhone 6s ou supérieur. Pour les possesseurs d’iPad, le minimun requis se situe aux appareils suivants : iPad Pro, Air 2, mini 4 ou un iPad de cinquième génération. Vous pouvez d’ores et déjà précommander le titre.

Final Fantasy XV Pocket Edition sera donc disponible sur iOS et Android le 9 février.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des