Final Fantasy XV : Des images de Iris, Ravus, des quêtes et magasins

final fantasy xv magasins quêtes personnages 6 1

MAJ : Pour faire suite aux images diffusées par le Famistu hier, on se retrouve avec plus ou moins les même screenshots pour Final Fantasy XV mais cette fois-ci, ils sont issus du jeu et donc, qualitatifs. On note également l’apparition de quelques nouvelles images ce qui n’est pas pour déplaire. Enfin et au cas où vous l’auriez manqué, Square Enix lance une opération concours pour les américains qui précommandent le jeu. On vous explique tout ici et celle donne clairement envie de voir la même chose arriver en Europe. Enfin, vous pouvez retrouver les nouveaux screenshots en fin d’article.

Le Famitsu proposait un gros article sur Final Fantasy XV et on découvre aujourd’hui de très nombreuses images et informations grâce à DualShockers pour le J-RPG qui sortira sur PlayStation 4 et Xbox One le 30 Septembre partout dans le monde. 

On découvre ainsi Iris Amicitia(sœur de Gladio) et Ravus Nox Fleuret(frère de Luna) mais aussi, des quêtes secondaires données par les NPCs. Des options pour ces dernières permettent même de changer les paramètres d’une quête. Parmi les tâches qui vous sont attribuées, il y aura aussi de la chasse aux monstres dangereux qui seront disponibles partout dans le monde en open world.

Enfin, les images montrent également les magasins où l’on pourra acheter des objets pour récupérer de la vie, des ingrédients de cuisine et des marchandises locales. Il y a également des magasins d’armes et la marchandise dépendra de la ville où vous faites vos emplettes. De plus, les derniers screenshots montrent les attaques avec un partenaires.

Place aux images et l’on vous rappelle que Final Fantasy XV sortira sur PlayStation 4 et Xbox One le 30 Septembre. Si vous l’aviez manqué, le jeu a écopé d’un M (mature) en Australie, on vous l’expliquait ici.

Galerie des nouveaux screenshots ! 

Galerie des images Famitsu

 

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des