Précommander Final Fantasy XV donne une chance de gagner de nombreux lots

Final Fantasy XV informations screen 11 1

Décidément, si Final Fantasy XV ne se vend pas, on ne pourra pas dire que c’est parce que Square Enix n’a pas fait ce qu’il fallait ! En effet, une offre « Cabuncle surprise » sur les précommandes vient de débuter aux Etats-Unis et elle permet aux américains d’avoir une chance de remporter de très nombreux lots pour la sortie du J-RPG le 30 Septembre sur Xbox One et PlayStation 4.

Comment doivent-ils participer ? C’est très simple, il suffit de précommander le jeu et cela donne une chance de remporter l’un des lots. On peut voir parmi eux des Play Arts Kai de Final Fantasy XV (on vous montrait Noctis ici), le Skin DLC de la Regalia aux couleurs de la sexy mécanicienne Cindy, des ensembles Home-Cinéma de toute beauté, des Skins pour votre console et bien d’autres choses encore ! 

Bref, voici la vidéo d’annonce du concours et il nous reste plus qu’à envoyer de nombreux messages du côté du Square Enix Europe pour avoir droit au même traitement ! Effectivement, il faut avouer que c’est un joli coup marketing qui fonctionnera très certainement aux U.S mais qu’on se le dise, on ne dirait pas non pour avoir une chance de remporter l’un des petits bijoux en lice dans nos contrées européennes.

On termine en vous rappelant que Final Fantasy XV débarquera en Europe et dans le monde entier le 30 Septembre prochain sur Xbox One et PlayStation 4. 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.