Final Fantasy VII Remake : Nomura confirme que la suite est déjà en cours

Final Fantasy VII Remake

Dès l’annonce du format « épisodique » pour Final Fantasy VII Remake, les fans avaient peur que la suite de ce premier épisode prenne encore des années avant de voir le jour. Mais les récents propos de Tetsuya Nomura peuvent laisser penser le contraire.

Le deuxième épisode en chantier

Dans un billet publié sur le site de Square Enix, les têtes pensantes du projet se sont réunies pour parler un peu de ce remake tant attendu. Ce sont les propos du directeur, Tetsuya Nomura, que l’on retiendra le plus. En vantant les mérites du jeu, avec par exemples de nouveaux boss et un contenu qui promet d’être très important, il s’est aussi exprimé sur le prochain épisode :

« Nous avons déjà commencé à travailler sur le prochain [épisode], mais je suis confiant à l’idée de dire que jouer à ce titre va dépasser vos attentes autant que le monde [de Final Fantasy VII] peut s’étendre au delà de Midgard. »

Une déclaration qui ne passera donc pas inaperçue, puisqu’il affirme sans détour que la suite est déjà dans les tuyaux. Sur PlayStation 5 cette fois-ci ?

Des screenshots supplémentaires

Dans le même temps, de nouvelles images ont été révélées. On peut y voir quelques séquences de gameplay mais surtout un aperçu des menus, qui nous expliquent un peu mieux comment fonctionnent les matérias, ainsi que les invocations, notamment celle regroupant le Mog et les Chocobos.

Les lieux iconiques du titre comme la maison de Aerith ou bien la fameuse église ont ici droit à un sacré lifting, comme on peut le voir sur ces images.

Final Fantasy VII Remake sera disponible dès le 3 mars 2020, en exclusivité sur PlayStation 4.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.