Final Fantasy VII Remake donne des nouvelles concernant sa sortie physique

Final Fantasy VII Remake square enix

On le sait, la crise sanitaire actuelle empêchera de nombreux joueurs de recevoir à temps les titres qu’ils ont commandé en version physique. Square Enix s’était déjà exprimé à ce sujet, en avertissant qu’un retard de livraison pour Final Fantasy VII Remake est probable pour les copies physiques du jeu.

Un retard envisagé

L’éditeur donne aujourd’hui plus de nouvelles sur son site officiel, afin d’être transparent avec les joueurs et de les tenir informés. Square Enix ne peut pas donc garantir que les copies du jeu précommandées dans les boutiques spécialisées ou sur des sites comme Amazon arrivent bien le 10 avril dans la boite aux lettres de tout le monde, car ces livraisons ne sont pas de leur ressort.

En revanche, il est précisé que ceux qui ont commandé le jeu sur le store officiel de l’éditeur devraient éventuellement arriver à temps, puisque Square Enix faut tout pour que cela arrive.

Il ne reste plus qu’à croiser les doigts pour ceux qui attendent fébrilement ce Final Fantasy VII Remake, qui sortira officiellement le 10 avril sur PlayStation 4.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des