Final Fantasy VII Remake refait surface avec un nouveau trailer

Rendez-vous à l’E3.

Même si Shinji Hashimoto et Square Enix avait joué avec nos nerfs sur Twitter en teasant la présence de Final Fantasy VII Remake durant le State of Play, sa réapparition tenait avant tout du fantasme. Mais il faut croire que Sony a décidé de surprendre son monde en dévoilant un tout nouveau trailer du titre tant attendu, rendant alors ce State of Play bien plus mémorable.

Une surprise de taille

Même si on sait que le titre a subit quelques changements depuis son annonce, ce que l’on voit là semble plus ou moins similaire à ce que l’on a déjà vu, du moins dans l’interface du jeu. On y voit une nouvelle fois l’introduction du jeu, avec Cloud et Barret qui se baladent dans Midgard en explosant quelques bombes au passage.

Côté gameplay, on remarquera surtout que l’on peut contrôler Barret et les autres membres de l’équipe, pas uniquement Cloud. On voit aussi que le nom de Tifa est présent, mais cette derrière n’apparaît pas encore à l’écran. Sephiroth passe également faire un petit coucou à Cloud (alors qu’on ne le découvre que bien plus tard), ce qui montre que ce remake apportera quelques nouveautés côté narration.

Ce teaser indique surtout que l’on en saura plus dès le mois de juin. On peut donc facilement miser sur une présence de ce Final Fantasy VII Remake durant la conférence E3 2019 de Square Enix.

Final Fantasy VII Remake Final Fantasy VII Remake Final Fantasy VII Remake Final Fantasy VII Remake Final Fantasy VII Remake

3
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
gmail com logincoldfingeritokiry Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
itokiry
Editor

Ils ont eu la présence d’esprit de reprendre les doubleurs de Crisis Core on dirait <3

coldfinger
Membre
coldfinger

Je me pose encore beaucoup de questions quand au système de combat car le système des matérias était un des gros points forts de l’original et l’un des meilleurs mécanismes de tour par tour existant, même encore aujourd’hui. En tout cas la DA déboîte, moderne tout en restant fidèle et c’est déjà une grosse crainte en moins.

gmail com login
Invité

this information is interesting, thank you for writting it,