Final Fantasy VII Remake Intergrade : Un nom pour le DLC Yuffie et quelques images

final fantasy vii remake intergrade 9 1

Final Fantasy VII Remake Intergrade va nous permettre d’obtenir la meilleure version du remake, avec un framerate amélioré et d’autres joyeusetés sur PS5, mais l’intérêt de cette nouvelle version viendra également du contenu bonus. Le DLC consacré à Yuffie livre aujourd’hui quelques images, ainsi qu’un véritable nom.

Une poignée d’images en plus

Il faut donc appeler ce DLC « Episode INTERmission » à partir de maintenant, comme Square Enix l’a fait savoir récemment. De nouvelles images permettent d’avoir un nouvel aperçu du contenu supplémentaire, avec une Yuffie qui sera capable de lancer des attaques élémentaires via ses ninjutsus, tandis qu’elle pourra lancer son étoile ninja et la faire revenir à l’envie.

On a également droit à quelques renders pour certains personnages, dont Weiss, l’un des boss inédits qui avait créé la surprise lors de l’annonce de cette version PS5.

Final Fantasy VII Remake Intergrade sera disponible le 10 juin en exclusivité sur PS5.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.