Final Fantasy VII Remake : Des DLC gratuits sur le PlayStation Store

Final Fantasy VII Remake

Plusieurs mois après sa sortie, Final Fantasy VII Remake ne semble pas décidé à nous livrer de réels nouveaux contenus narratifs. Cependant, Square Enix annonce aujourd’hui l’ajout de nouveaux équipements sur le store de Sony.

Quelques accessoires

En effet, cinq accessoires sont dès à présent téléchargeables gratuitement sur le PlayStation Store. Ceux-ci étaient en réalité déjà disponibles aux Etats-Unis mais il était nécessaire d’acheter divers produits avec lesquels l’éditeur japonais avait signé des collaborations (barres chocolatées etc.).

Bien qu’il ne s’agisse pas de quelque chose d’indispensable, cela fera sûrement plaisir aux personnes n’ayant pas encore bouclé l’aventure, tandis que les autres ne trouveront probablement aucun intérêt dans ces objets n’apportant pas de bonus majeurs.

Final Fantasy VII Remake est disponible sur PlayStation 4 depuis le 10 avril 2020 et devrait arriver sur d’autres supports à la même date de l’année prochaine, tandis que la suite semble être en bonne voie.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.