Final Fantasy VII Remake : les précommandes pour la bande originale de 7 CD sont ouvertes

Final Fantasy VII Remake E3

La bande originale complète de Final Fantasy VII Remake va débarquer dans une édition spéciale à une date fixée au 27 mai 2020. C’est dans un très joli coffret, au tirage limité, que 7 CD seront livrés contenant l’OST.

Les précommandes sont ouvertes

C’est par l’intermédiaire de l’éditeur officiel, Square Enix, que vous pourrez vous procurer votre exemplaire limité pour la modique somme de 77,77€. En bonus des 7 CD inclus dans le coffret, qui incluront également le générique Hollow signé Nobuo Uematsu, vous disposerez d’un CD bonus incluant les musiques telles qu’on pourra les écouter dans le jukebox en jeu en collectant des disques.

Profitons de l’occasion pour rappeler que des concerts dédiés au jeu seront de passage à Londres (30 octobre), Paris (13 décembre et places encore disponibles) ou encore Barcelone (19 décembre) en fonction de vos disponibilités. Le jeu est quant à lui toujours daté au 10 avril 2020, en exclusivité PlayStation 4 pendant un an.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des