Final Fantasy VII Remake : préchargez-le sur PS4 en avance

final fantasy vii remake

Alors que Square Enix a commencé à expédier les versions boîtes de Final Fantasy VII Remake en avance, pour être sûr que les joueurs l’aient à temps, la version numérique du jeu sur Playstation 4 pourra être préchargée d’ici peu. Une bonne nouvelle toute relative puisque beaucoup de joueurs ont déjà reçu leur version physique …

En attendant que ce préchargement soit disponible, n’hésitez pas à jeter un coup d’oeil à notre analyse complète de Final Fantasy VII !

Il faudra attendre malgré tout !

Initialement prévu pour le 8 avril, sachant que Final Fantasy VII Remake sortira officiellement le 10 avril, le préchargement sera disponible en avance. En effet, au vu de la situation actuelle, le producteur Yoshinori Kitase compte bien ne pas léser les joueurs ayant précommandé le jeu en version dématérialisée :

Nous sommes conscients que, du fait de la pandémie du COVID-19 et des mesures de confinement mises en œuvre, certains d’entre vous voient leur bande-passante réduite. Nous voulons donner à tous nos fans davantage de temps pour télécharger le jeu.

Aucune date précise n’a pour l’instant été communiquée, mais tous les joueurs ayant précommandé le jeu recevront une notification via le Playstation Network dès que le préchargement sera possible.

Pour rappel, Final Fantasy VII Remake sortira le 10 avril sur Playstation 4.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des