Final Fantasy VII a droit à son adaptation en Monopoly !

Final Fantasy VII a droit à son adaptation en Monopoly ! 1

Final Fantasy VII, célèbre J-RPG dont tout le monde attend son retour avec Final Fantasy VII Remake, a droit à son adaptation en jeu de société et plus précisément en Monopoly.

On attendait des nouvelles de Final Fantasy VII Remake lors de l’E3 2016 et finalement, rien du tout, calme plat. Pourtant, nous avions préparé un dossier sur nos attentes mais elles sont tout de même toujours d’actualités pour le futur événement où le soft ressortira de l’ombre ! Vous pouvez lire le dossier à cette adresse.

Aujourd’hui, ce n’est pas Final Fantasy VII Remake qui fait parler de lui mais Final Fantasy VII et sa future adaptation en Monopoly pour une sortie en 2017. Et bien oui, le célèbre jeu de plateau a l’intention de s’attaquer à l’univers de ce J-RPG avec la ville de Midgar qui sera au centre des attentions ! Peut-être que vous choisirez ainsi de construire des réacteurs Mako ou encore, des maisons pour les habitants de Midgar. En tout cas, on a hâte de découvrir la monnaie qui sera certainement représentée par des gils avec peut-être, le portrait du président Shinra ou de Rufus. Qui sait…

On ne sait pas encore grand chose d’autre sur cette future adaptation mais en tout cas, voici la toute première image de la boîte qui laisse rêveur et surtout, très nostalgique. L’information nous provient en tout cas de Merchoid.com. Vous pouvez aussi retrouver d’autres éditions du Monopoly/Uno de Mario, Zelda etc… à cette adresse.

Final Fantasy VII monopoly

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp