Final Fantasy IX : La série animée sera dévoilée cette semaine

Final fantasy ix

Square Enix est peut-être déjà à l’œuvre sur un remake d’envergure avec Final Fantasy VII Remake, mais le récent leak de Nividia nous laisse aussi espérer que l’éditeur japonais planche sur le retour de Final Fantasy IX, même si jusqu’ici, rien n’a été confirmé. En attendant d’en savoir plus à ce sujet, les fans de cet épisode pourront sans doute se tourner vers la série animée, produite par Cyber Group Studios, qui devrait enfin être révélée cette semaine.

Une première étape vers le remake ?

C’est grâce à Bruno Danzel d’Aumont, vice président marketing chez Cyber Group Studios, que l’on apprend que la série animée Final Fantasy IX devrait être présentée lors du Las Vegas Licensing Expo (information révélée à Animation Magazine), qui aura lieu cette semaine, du 24 au 26 mai.

Il n’est pas précisé ce qui sera montré durant l’événement, et étant donné que la série est en développement depuis peu de temps, il faut s’attendre à n’avoir qu’un léger aperçu de celle-ci. Espérons dans tous les cas être surpris, et que l’arrivée de ce format soit un premier pas vers le retour de Final Fantasy IX sur le devant de la scène, avec un supposé remake à l’horizon.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.