Final Fantasy IX : Vers une série animée dans l’univers du RPG ?

Final Fantasy IX

Alors qu’on croyait l’honneur de l’adaptation télévisuelle exclusif à Final Fantasy VII, il faut croire que le neuvième épisode de la série y aura finalement droit aussi, plus de vingt ans après sa sortie sur PlayStation. Une nouvelle surprenante !

La France sur le devant de la scène

L’information a de quoi faire sourire, et pourtant elle n’est pas à prendre à la légère puisqu’elle nous vient de KidScreen, un journal internet spécialisé dans le divertissement à destination des enfants. Une source qui laisse peu de place au doute en somme ! Selon leur article dédié, que vous pouvez retrouver ici, une série animée Final Fantasy IX serait donc à prévoir, visant un public contenu entre 8 et 13 ans.

Mais le plus surprenant est encore à venir, puisque c’est Cyber Group Studios, une entreprise française, qui se chargera du projet, avec comme objectif périlleux de plaire aux fans du jeu comme à ceux qui ne le connaissent pas. Pas de précisions quant à la durée des épisodes ou encore le nombre à prévoir, mais la série devrait cependant entrer en production rapidement, en fin d’année ou début 2022, toujours selon KidScreen.

Faut-il s’attendre à ce que ce genre d’adaptation se démocratise ?

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.