Sonic the Hedgehog : Le film est rejoint par Tim Miller (Deadpool)

Sonic the Hedgehog tim miller deadpool 1

Le Hollywood Reporter nous apprend donc ce matin une bonne nouvelle pour tous les fans du hérisson bleu le plus rapide de l’univers. Effectivement, Tim Miller qui a officié sur l’excellent Deadpool se retrouve sur le film Sonic the Hedgehog qui est prévu pour une sortie en 2018 dans les salles de cinéma. 

Ce Sonic est prévu pour être un film hybride mélangeant l’animation et le Live Action (réel) pour une expérience familiale. Tim Miller venait de quitter son poste de réalisateur pour Deadpool et c’est aujourd’hui que nous apprenons donc qu’il rejoint Sony Pictures pour travailler sur le film Sonic. Néanmoins, il change de poste et devient producteur exécutif tandis que Jeff Fowler s’occupera du travail à effectuer en tant que réalisateur.

Tim Miller a déclaré cela au sujet de Jeff : 

Jeff est un incroyable directeur avec de très bons instincts narratifs. Le monde de Sonic est une opportunité parfaite pour lui afin qu’il puisse affiner son expérience en animation afin d’apporter une nouvelle dimension au personnage iconique (Sonic).

Sony Pictures et Marza Animation Planet seront derrières Sonic the Hedgehog le film qui rappelons-le, sortira en 2018 dans les salles obscures. Alors, qu’attendez-vous de cette adaptation cinématographique ?

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.