Figurine Nendoroid Hatsune Miku: Lion Dance Ver. annoncée – La danse du lion !

Figurine Nendoroid Hatsune Miku Lion Dance Ver illus 1

La célébrité d’Hatsune Miku n’est plus à refaire et cette dernière a été adaptée maintes et maintes fois en figurines. Aujourd’hui, c’est une nouvelle Nendoroid proposée par Good Smile Company et la belle est en version : Lion Dance soit, la dance du lion ! 

Tirée, comme on le disait, de la collection Nendoroid, la très craquante figurine sera vendue au tarif approximatif de 37 euros et elle ne dispose pas d’échelle particulière ! Comme toutes les figurines du genre d’ailleurs. Bref, elle fera tout de même 10 centimètres et elle est fabriquée en PVC. Provenant de l’univers des Vocaloid, elle devrait sortir pour Décembre 2016. 

On vous laisse maintenant l’apprécier en images et peut-être vous laisserez-vous séduire par son charmant sourire ? Dans tous les cas, si les figurines vous intéressent, on vous laisse jeter un oeil à Majin Vegeta de Dragon Ball Z par le fabricant européen Tsume qui est… wow, il n’y a pas de mot pour le décrire davantage ! C’était ici.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des