FIFA 20 : Eden Hazard et Virgil van Dijk seront sur les jaquettes

FIFA 20 : Eden Hazard et Virgil van Dijk seront sur les jaquettes

Ronaldo a cédé sa place.

Après avoir teasé ses nouveautés de gameplay à venir, FIFA 20 officialise en fin les jaquettes du jeu. On se demandait depuis son annonce qui seront les stars sur les boîtes de jeu et Electronic Arts a enfin donné la réponse : ce seront Eden Hazard et Virgil van Dijk ! Voici les premiers visuels.

Qui sont les stars sur les jaquettes ?

Le doute planait un peu. Lors de la présentation des différentes éditions de FIFA 20, les jaquettes ne présentaient aucune star. Pas de Ronaldo ni de Messi (qui est du côté de PES 2020) et Neymar avait été retiré à la dernière minute. Le joueur brésilien avait effectivement fait l’objet d’accusations d’agressions sexuelles, ce qui a chamboulé les plans de l’éditeur.

Quoiqu’il en soit c’est officiel, on connaît deux joueurs sur les trois pour les différentes jaquettes :

  • Eden Hazard sera sur l’édition Standard
  • Virgil van Dijk s’affichera sur l’édition Champions

Quant à l’Ultimate Edition, rien n’a encore été officialisé mais Electronic Arts nous donne rendez-vous « prochainement » pour en savoir plus. On a donc d’un côté le nouveau joueur du Real Madrid et l’une des icônes de la Belgique et de l’autre côté, le défenseur central de Liverpool.

FIFA 20 est attendu pour le 27 septembre sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Si vous souhaitez en savoir plus sur son contenu ou encore son mode Volta, on vous a préparé un Tout ce qu’il faut savoir en moins de six minutes.

FIFA 20 : Eden Hazard et Virgil van Dijk seront sur les jaquettes 1 FIFA 20 : Eden Hazard et Virgil van Dijk seront sur les jaquettes 2

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp