FIFA 20 : La Team Of The Week numéro 43 se dévoile

effectif totw 43 fifa 20

FIFA 20 vient d’annoncer la Team Of The Week numéro 43, disponible pendant une semaine, et ce à partir de ce soir. Petite nouveauté : deux joueurs voient leur carte la mieux notée dans le jeu être disponible à la place d’une carte boost.

Team Of The Week 43 !

  • Le gardien de l’équipe-type de cette semaine est le très grand portier du Milan AC, Donnarumma; il obtient une carte boostée notée à 88 de général.
  • La défense se compose de trois joueurs : un latéral gauche avec Hysaj (83), un défenseur central avec Smalling (85) et un défenseur droit avec Alexander-Arnold (95).
  • Le milieu de terrain est le suivant : Barrow, Bissouma et Moralez, tous trois notés à 81 de général et enfin et surtout Kevin De Bruyne (98).
  • L’attaque est composée de trois purs attaquants en la personne d’André-Pierre Gignac (85), Romelu Lukaku (89) et Ciro Immobile (92).

Les remplaçants et réservistes à retenir cette semaine sont les suivants : Fofana (81), Mount (84), Fellaini (81) ou encore Koita (78).

Les joueurs sont disponibles dans les packs jusque mercredi prochain. 

Rappelons que FIFA 20 est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Vous pouvez jeter un œil à nos premières impressions en vidéo.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.