FIFA 20 tease les nouveautés de gameplay à venir

Ça va skiller dur à la rentrée ! 

Comme chaque été, les fans de la licence Fifa se voient abreuver d’annonces et de nouvelles alléchantes au sujet de la prochaine fournée de leur jeu de foot préféré. L’opus Fifa 20 ne fait pas exception à la règle !

Du skill et encore du skill

Outre le mode Volta, aperçu lors de l’E3, il est question dans cette courte vidéo de nous donner l’eau à la bouche en présentant successivement les nouveaux ajouts qui devraient (ou pourraient) modifier sensiblement notre manière de jouer.

Premier changement : les coups de pied arrêtés. Que ce soit côté coup franc ou côté penalty, une cible fait à présent son apparition afin de mieux localiser l’endroit où placer le ballon. Aux joueurs de trouver le bon timing pour nettoyer la lucarne.

Autre changement, le 1 contre 1. Repensé en attaque et en défense, il devrait bien plus nous paraître à présent sous l’angle d’une opposition directe nécessitant un contrôle plus fin. D’ailleurs, la physique de la balle a également été retravaillée afin de mieux correspondre aux différentes phases de jeu, que ce soit les contrôles, les passes en profondeur ou les reprises instantanées.

Rendez-vous le 24 septembre pour profiter de ces nouveautés.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp