FIFA 20 : Tout ce qu’il faut savoir (mode Volta, nouveautés…) en moins de six minutes

On fait le point.

Sans grande surprise, on aura droit à un nouveau FIFA à la rentrée. Electronic Arts a profité de l’ouverture de l’EA Play pour officialiser la chose et cette année, il s’appellera tout simplement FIFA 20. Dans la foulée, on a eu droit à pas mal d’informations : mode Volta à la FIFA Street, nouveautés de gameplay, premières images… On vous résume tout ça.

Tout savoir sur FIFA 20

L’E3 2019 est souvent l’occasion pour Electronic Arts de revenir sur son épisode annuel de simulation de football. Enfin, simulation, cela a été moins le cas ces dernières années. C’est pourquoi le focus semble avoir été mis sur des améliorations de gameplay notamment sur l’aspect défensif, et des tirs plus difficiles à réaliser.

L’autre grosse nouveauté, c’est l’ajout du mode Volta. Plus qu’un simple mode, ce sera une composante majeur pour les joueurs puisque l’on aura à pas mal de choses à faire comme un simili-mode carrière, de la division en ligne et j’en passe. Et pour ne pas vous perdre, on vous résume tout cela en vidéo.

On fait ainsi le point sur les nouveautés, les modes de jeu et les premières images en moins de six minutes. Une vidéo qui est visualisable plus haut mais également sur notre chaîne YouTube. Abonnez-vous pour ne rien manquer de l’actualité FIFA 20.

La date de sortie de FIFA 20 est fixée au 27 septembre 2019 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch. Vous pouvez retrouver les différentes éditions (Champions, Ultimate…) à cette adresse.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des