FIFA 18 sortira bien sur Nintendo Switch en une version « personnalisée »

AlexHUnterFIFA18 1

Lors de la présentation de la Nintendo Switch, nous apprenions que la licence FIFA ferait partie du lot mais on ne savait pas vraiment de quelle manière. Aujourd’hui, Gamereactor a pu apprendre auprès de Peter Moore que le jeu en question serait bel et bien FIFA 18 et qu’il débarquera cette année sur Nintendo Switch en plus des habituels supports à savoir très certainement PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox 360 et Xbox One et PC.

De plus, on ne sait pas si le jeu possédera d’éventuelles « exclusivités » de gameplay adaptées aux possibilités de la Switch ou alors, carrément une baisse de qualité au niveau des graphismes en comparaison aux versions PS4, PS4 Pro et Xbox One et bientôt Scorpio. La seule réponse que nous aurons de Peter Moore à ce sujet, c’est que FIFA 18 sur Nintendo Switch sera une version personnalisée pour la console et que c’est EA Vancouver qui s’occupe du développent…

Bref, on n’en sait pas forcément plus mais au moins, une chose est certaine, il s’agira bien de FIFA 18 ! Pour rappel, la console Nintendo Switch arrivera le 3 Mars prochain et vous pouviez retrouver notre avis à son sujet après l’avoir testée ici. Quant à FIFA 18, il arrivera en Septembre, proposera de nouveaux héros, une saison 2 pour Alex Hunter (Article) et certainement bien d’autres choses encore.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.