FIFA 18 : plus de 24 millions de copies vendues dans le monde

FIFA 18 : plus de 24 millions de copies vendues dans le monde
Fifa 18 vient de passer un sacré cap : celui des 24 millions de copies vendues dans le monde. Revenons sur les impressionnants chiffres de ce succès.
Temps de lecture : 2 min.

À ce jour, FIFA 18 s’est vendu à plus de 24 millions d’exemplaires à ce jour. Ce chiffre prend en compte les ventes PC, mobiles et consoles. Quoi qu’impressionnant, il n’est guère très étonnent : l’opus s’est trouvé en tête des ventes pendant un long moment. Aaron McHardy, le producteur exécutif d’Ea Sports Fifa, s’enthousiasme à ce sujet à l’occasion de la Gamescom : « C’est incroyable de voir la passion de nos fans à Gamescom […]. Le football est un sport qui peut unir le monde par le jeu, que ce soit par le biais de consoles, de téléphones portables, de jeux de compétition ou d’expériences régionales comme FIFA Online 4 en Asie, nous sommes ravis de trouver de plus en plus de moyens pour connecter les joueurs au jeu mondial. »

« Pour des millions de joueurs à travers le monde, la franchise FIFA est devenue plus qu’un simple jeu – elle fait partie de leur ADN footballistique au même titre que les équipes qu’ils aiment », a déclaré Aaron McHardy.

Des chiffres à donner le tournis :

  • 7 milliards de matchs ont été joués à travers le monde dans FIFA 18.
  • 17 milliards de buts ont été inscrits dans FIFA 18.
  • FIFA continue d’être la licence de sport la plus vendue de tous les temps, avec plus de 260 millions d’unités.
  • FIFA Ultimate Team (« FUT ») reste l’un des modes les plus populaires des jeux FIFA et les fans de FUT 18 ont créé plus de 13 millions de clubs dans ce mode.
  • FIFA Online 3 et FIFA Online 4 continuent d’être extrêmement populaires en Asie avec plus de 115 millions de joueurs inscrits et plus de 15 milliards de sessions jouées.

Pour suivre toute l’actualité de FIFA 18, n’hésitez pas à consulter régulièrement la page du jeu. Son successeur va bientôt pointer le bout de son nez : rappelons que FIFA 19 est attendu pour le 28 septembre 2018 sur PlayStation 4, Xbox One, PC, Nintendo Switch.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp