FIFA 18 confirmé avec la Saison 2 du mode Aventure et de nouveaux héros annoncés

AlexHUnterFIFA18 1

Ce n’est une surprise pour personne : la très réputée franchise de jeu de football sera de retour cette année avec un énième épisode estampillé FIFA 18.

Mais Electronic Arts nous lâche quelques nouvelles informations sur cette nouvelle mouture, et confirme donc officiellement la venue de ce nouvel opus en fin d’année. Le mode histoire sera également de retour.

Une Saison 2 et de nouveaux personnages

Mais l’information majeure de cette annonce, c’est surtout la confirmation de la Saison 2 du mode Aventure, intitulé « The Journey ». Ce mode scénarisé, permettait dans FIFA 17, d’incarner un jeune joueur et de le voir évoluer dans le milieu professionnel du football.

L’éditeur confirme sa volonté de progresser à ce niveau en annonçant le retour de cette histoire. Mais cette fois-ci, exit Alex Hunter puisque de nouveaux personnages seront présentés.

Espérons que cette nouvelle saison sera plus profonde que la première. Electronic Arts le sait, ce qui avait été instauré dans FIFA 17 partait d’une bonne intention mais manquait clairement de profondeur et de possibilités. Ici, les développeurs ont expliqué qu’ils en étaient conscients et qu’ils comptaient rectifier le tir dans ce nouvel opus.

Pas encore de date de sortie pour FIFA 18, ni de détails ou durée de vie pour la Saison 2, mais il arrivera comme à l’accoutumée à la rentrée 2017, probablement courant septembre sur PC, PlayStation 4, Xbox One et certainement sur PS3 et Xbox 360.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.