FIFA 17 : FIFA Ultimate Team fête son 8ème anniversaire !

Anniversaire FUT 8 ans 1

A deux jours de l’annonce de l’équipe de la semaine numéro 29, FIFA propose des cartes anniversaires pour les 8 ans de son mode FUT.

Au menu, vous pouvez voir des cartes superbes, superbement cheatées allant du gardien Sirigu (85) en passant par David Luiz (87), Nani (87) ou encore Fernando Torres (88). Nostalgiques vous allez être ravis de retrouver ces joueurs qui nous ont offert de bons moments comme des mauvais. Vous avez la possibilité de retrouver des perles des anciens FIFA qui raviveront d’agréables souvenirs mais également de très mauvais (si vous les avez affronté par le passé). Vous l’avez compris, il est question d’Emenike (84), d’Esswein (81), de Doumbia (84) ou encore d’Ibarbo (81).

En plus de ces joueurs cheatés par le passé à l’instar de Musa, de Butland, de Bailly ou d’Inaki Williams cette année, FIFA nous offre de très belles cartes concernant entre autres Samuel Eto’o (90), David Villa (89) ou encore Taiwo (83).

Cette équipe anniversaire est disponible dans les packs jusqu’au 8 Avril. Vous savez quoi faire si vous voulez avoir ces joueurs dans votre équipe.

> Descriptif de l’équipe de la semaine numéro 28

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.