FIFA 17 annonce sa Team Of The Week du 29 au 5 Avril

TOTW 28 FUT 17 1

FIFA 17 nous dévoile sa Team Of The Week numéro 28, à vous de profiter des joueurs présents dans celle-ci. Qui fait partie de l’équipe de la semaine 28 ?

Le gardien de cette équipe type est le portier de l’AS Monaco : Subasic. Le croate obtient une carte boostée de 86 de général (86 de plongeon, 88 de réflexe, 87 de position…), de quoi supplanter Ruffier dans une équipe full Ligue 1. Trois nationalités, trois championnats différents pour les défenseurs cette semaine. Tout d’abord vous avez Piszczek qui s’offre une carte à 83 de vitesse, 86 de défense, 86 de physique…etc. Le latéral droit du Borussia Dortmund voit toutes ses statistiques culminer à plus de 76. Ensuite, vous avez Mercado, le latéral droit du FC Séville qui se pare d’une belle carte à 81 de général et Keane le défenseur central anglais qui s’offre une carte à 84.

Le milieu de terrain est composé de quatre très bons joueurs : Marco Verratti, avec une carte à 89 de général comprenant entre autre 94 de dribbles, 88 de défense ou encore 91 de passes; Thiago, le milieu espagnol du Bayern Munich avec une carte également à 89 (94 de dribbles, 88 de tirs, 92 de passes…); Schurrle, le milieu gauche de Dortmund, avec une carte à 84 (90 de vitesse, 86 de dribbles, 86 de passes…) et enfin Lukas Podolski, le nouveau retraité international, qui se voit attribuer une carte violette spéciale à 86 de général, ayant brillé lors de sa dernière sélection avec la Manschaft, marquant d’une superbe frappe en pleine lucarne.

L’attaque de l’équipe type est composée dans un premier temps par Forsberg qui obtient une carte à 84 de général alliant 82 de vitesse, 89 de dribbles ou encore 90 de passes. Les deux derniers joueurs de cette équipe type sont considérés comme deux des trois meilleurs joueurs du monde : Neymar, avec une carte à 96 de général mêlant 95 de vitesse, 99 de dribbles, 92 de tirs, 91 de passes et Cristiano Ronaldo, la star portugaise qui se voit attribuer une carte à 97 de général (95 de vitesse, 95 de dribbles, 96 de tirs, 87 de passes, 86 de physique), la meilleure carte du jeu en dehors de sa carte TOTY.

En ce qui concerne les remplaçants et les réservistes, vous pouvez noter la présence de Pulisic (81), grand artisan de la victoire des USA face au Honduras; de Dempsey (82) triple buteur pour les USA lors du même match; de Vela (84) l’ailier droit de la Real Sociedad ou encore la présence de Kubo (74) le joueur nippon de La Gantoise qui flambe actuellement avec son équipe nationale.

Rappelons que les joueurs sont disponibles dans les packs jusque Mercredi prochain. N’attendez plus et tentez de remporter l’un des joueurs de la TOTW 28.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.