FIFA 17 : Une équipe Liga pas chère mais compétitive pour FUT

FIFA 17 Liga

Vous êtes fans de FIFA 17 et du mode de jeu Fifa Ultimate Team ? Lisez attentivement notre dossier concernant une équipe low-cost mais compétitive pour la Liga. Après avoir tenté de vous apporter une belle équipe en Ligue 1, en BPL et en Serie A, faites place à la Liga. Comme toujours, tout est indicatif, vous n’êtes bien sûr pas obligés de suivre nos conseils, n’hésitez pas à réagir. N’oubliez pas également que les prix indiqués ici sont ceux de la PlayStation 4.

Gardien

Diego Alves FUT 17

Diego Alves (1 800 crédits), le portier de Valence, arbore 88 de plongeon et 87 de réflexe, autant vous dire qu’il sortira des arrêts venus d’ailleurs. Son prix peut paraître élevé par rapport à sa notoriété mais n’hésitez pas et prenez-le comme dernier rempart.

Alternatives au poste de gardien : Ter Stegen (1 100 crédits), Sergio Asenjo (1 200 crédits), Moya (750 crédits)

Défenseur gauche

Digne FUT 17

Nous vous proposons Lucas Digne (1 200 crédits) comme arrière gauche, notre frenchie n’est peut-être pas « clinquant » ou « spectaculaire » mais il fera son job comme il faudra. Il saura faire un bon petit centre pour l’attaquant ou revenir défendre sur le côté. N’ayez pas peur de sa carte or non rare, avec ses 80 de vitesse, 75 de physique et 72 de défense, il peut paraître faible mais, pour l’avoir testé, nous n’avons pas été déçus.

Alternatives au poste d’arrière gauche : Tremoulinas (1 200 crédits), Gaya (800 crédits)

Défenseur droit

De Marcos FUT 17

Le flanc droit de la défense sera occupé par De Marcos (1 200 crédits). Sa très grande vitesse (88), sa bonne qualité de dribbleur (79) et sa défense et son physique plus qu’appréciable (respectivement 74 et 79) vous raviront afin de faire des percées victorieuses.

Alternatives au poste d’arrière droit : Juanfran (1 500 crédits), Mario Gaspar (1 200 crédits)

Premier défenseur central

Gimenez FUT 17

Le premier défenseur central que l’on a choisi se nomme Gimenez (1 000 crédits), le DC de l’Atlético Madrid sera solide et saura mettre le pied et tacler quand il le faudra avec ses 84 de défense et 83 de physique. Peut-être préfèreriez-vous avoir Umtiti et Laporte mais l’on a voulu être novateurs.

Deuxième défenseur central

Lemos FUT 17

Lemos (950 crédits), défenseur de Las Palmas forme avec Gimenez une paire solide et efficace. Ses 81 de défense et ses 73 de physique ne sont pas réellement représentatifs de ses performances sur le terrain.

Alternatives aux postes de défenseurs centraux : Garay (1 700 crédits), Laporte (1 800 crédits), Umtiti (1 800 crédits)

Milieu gauche

Nani FUT 17

Le milieu gauche sera le portugais atypique Nani (2 700 crédits). Certes son prix est bien élevé mais il ne vous décevra pas, il est rapide (82 de vitesse)et agile (86 de dribbles). L’éternel prodige portugais à l’instar de Quaresma saura débouler sur son côté et faire mal aux défenses adverses.

Milieu droit

Inaki FUT 17

A droite, faites place à l’un des joueurs cheatés de cette année : Inaki Williams (1 100 crédits). Le joueur de Bilbao est une fusée avec 92 de vitesse. Avec ses autres statistiques raisonnables, il plaira à tous les joueurs fans de percées sur les côtés. Sa carte ne reflète pas tant que ça ses performances car sur le terrain il est cheaté, un peu comme Musa et Martial.

Premier milieu central

Gabi FUT 17

Gabi (1 100 crédits) se pare d’une carte assez complète sans être exceptionnelle (80 de passes, 76 de dribbles, 73 de défense et 74 de physique), mais sur le terrain celui-ci fera le taf comme on dit et saura offrir de beaux caviars pour les attaquants et aura une bonne vision de jeu.

Deuxième milieu central

N'Zonzi FUT 17

N’Zonzi (1 900 crédits) à sa place au milieu de terrain, tout simplement car c’est une machine de guerre avec ses 80 de défense et ses 87 de physique, vraiment très peu de joueurs pourront le bouger à l’épaule. Sa vitesse peu élevée (59) est son grand défaut, mais un bon placement et si vous appuyez au moment opportun, rien ne vous dérangera.

Alternatives aux postes de milieux de terrain : Isco (3 600 crédits), Koke (2 000 crédits), Turan (1 500 crédits), Nasri (1 600 crédits), Jonathan Viera (900 crédits), Piatti (900 crédits)

Premier attaquant

Ben Yedder FUT 17

Le premier attaquant de notre équipe se nomme Ben Yedder (1 300 crédits). L’ancien Toulousain, avec ses 83 de vitesse et ses 85 de dribbles est énorme, il sera un pur canonnier, réaliste dans la surface et capable d’exploser une défense.

Deuxième attaquant

Bakambu FUT 17

Bakambu (700 crédits) sera notre deuxième attaquant. A première vue, il ne paye pas de mine… mais après l’avoir utilisé, vous vous rendrez compte de son réalisme. C’est un vrai tueur, comme l’était Pato qui aurait pu faire partie de cette équipe s’il n’était pas parti en Chine … 88 de vitesse, 80 de dribbles et 78 de tirs, rien d’autre à ajouter.

Alternatives aux postes d’attaquants : Gameiro (1800 crédits), Morata (1 000 crédits), Fernando Torres (750 crédits), Correa (700 crédits)

FIFA 17 Accueil FUT (dans les menus)

Une équipe de Liga BBVA compétitive pour environ 15K, que ce soit sur PlayStation 4 ou Xbox One, c’est possible vous en avez maintenant la preuve. Ceci n’est pas à prendre aux pieds de la lettre, il existe certainement une tonne de combinaison et de joueurs qui pourraient faire l’affaire, cette composition est un exemple à suivre ou non, à vous de voir. De plus, on a utilisé des joueurs Regular et non des joueurs SBC, TOTW ou autre. Vous en pensez quoi ?

En bonus, l’on vous propose l’équipe de rêve de Liga BBVA alliant joueurs Regular, Boost et DCE, pour environ 14 millions sur PlayStation 4 et 13 millions sur Xbox One. Vous allez devoir vous ruiner certes, mais le résultat … quel résultat ! L’équipe parfaite en somme.

FIFA 17 Accueil FUT (dans les menus)

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.