FIFA 17 : Une équipe BPL pas chère mais compétitive pour FUT

BPL FIFA 17

FIFA Ultimate Team est sans conteste le mode de jeu le plus prisé de FIFA, et ce FIFA 17 ne fait que confirmer l’engouement autour de FUT. Le dossier précédent vous proposait une équipe de Ligue 1 agréable à prendre en main, qui vous donnera de bons résultats tout en n’étant pas onéreuse.

Ici, on va vous conseiller une équipe de Premier League pour pas cher et toujours autant compétitive, à titre indicatif comme à chaque fois. Cette composition se fera avec le célèbre 4-1-2-1-2, faisant la part belle aux ailiers rapides. A noter que les prix sont ceux sur PlayStation 4. C’est parti !

Gardien

Schmeichel FUT 17

Le portier de notre équipe n’est autre que Kasper Schmeichel (700 crédits), le fils de la légende danoise Peter Schmeichel. 82 de plongeon et 84 de réflexe, le gardien de Leicester ne vous fera pas défaut, étant meilleur que ce que sa carte peut laisser supposer.

Alternatives au poste de gardien : Butland (1 900 crédits), Begovic (1 200 crédits), Karius (800 crédits)

Défenseur gauche

Holebas FUT 17

L’arrière gauche sera le joueur de Watford, Holebas (450 crédits). Le défenseur grec arbore une carte or non rare, une fois n’est pas coutume, mais croyez-nous, il saura faire le travail sur le côté gauche avec sa belle carte alliant 82 de vitesse, 75 de défense et 81 de physique.

Alternatives au poste d’arrière gauche : Alberto Moreno ( 750 crédits), Gibbs (700 crédits), Rose (1 000 crédits), Masuaku (650 crédits)

Défenseur droit

Dja Djédjé FUT 17

Le côté droit sera, lui, occupé par l’ivoirien Dja Djadjé (400 crédits) jouant lui aussi pour l’équipe de Watford. Tout comme son comparse Holebas, il ne vous décevra pas malgré sa carte or non rare qui n’est pas représentative de son potentiel sur le terrain.

Alternatives au poste d’arrière droit : Coleman (1 400 crédits), Ivanovic (700 crédits) , Debuchy (800 crédits), Valencia (2500 crédits)

Premier défenseur central

Sakho FUT 17

La charnière centrale sera donc française, avec comme premier défenseur, Mamadou Sakho (750 crédits). Le défenseur français, avec 81 de défense et 84 de physique, est une valeur sûre malgré son manque criant de vitesse, qui sera comblé par son compatriote.

Deuxième défenseur central

Zouma FUT 17

Zouma (1 500 crédits) est bel et bien la solution idéale à jumeler avec Sakho. Le jeune joueur de Chelsea allie 80 de défense à 81 de physique, sans oublier 73 de vitesse. De quoi faire un très bon défenseur qui ne se fera pas déborder physiquement.

Alternatives aux postes de défenseurs centraux : Mustafi (1 200 crédits), Matip (750 crédits), Williams (900 crédits), Lovren (750 crédits), Reid (700 crédits), Van Dijk (700 crédits)

Milieu défensif central

Kouyaté FUT 17

La défense centrale étant composée de deux rocs, le milieu défensif l’est encore plus avec Kouyaté (700 crédits). Le joueur, faisant partie de West Ham peut se targuer d’avoir une carte monstrueuse physiquement : 77 de défense, 88 de physique ainsi que 77 de vitesse.  A l’épaule, l’international Sénégalais n’a quasiment aucune concurrence.

Alternatives au poste de milieu défensif central : Schneiderlin (850 crédits), Coquelin (700 crédits), Cabaye (700 crédits)

Milieu gauche

Nkoudou FUT 17

Nkoudou (700 crédits) sera donc notre milieu gauche, sa vitesse 92 en fait un des plus rapides du jeu. Sa capacité à dribbler et donc à déborder vous fera passer de bons moments sur le terrain, si tenté que vous avez de bons attaquants à la réception. Bien entendu, Martial serait la solution idéale pour ce poste, étant plus que cheaté, mais son prix vous refroidira (environ 25K).

Alternative au poste de milieu gauche : Arnautovic (750 crédits), Walcott (1 100 crédits), Boufal (700 crédits), Gradel (700 crédits), Bolasie (700 crédits)

Milieu droit

Oxlade Chamberlain FUT 17

Le milieu droit, Oxlade Chamberlain (700 crédits), est un petit peu moins rapide que son comparse du côté gauche mais sa carte et ses performances sur le terrain sont exceptionnelles, 89 de vitesse et 84 de dribbles vous permettront de passer les défenses les plus cadenassées.

Alternatives aux postes de milieu droit : Shaquiri (2 200 crédits), Deulofeu (1 000 crédits), Sissoko (1 300 crédits), Mané (1 200 crédits) , Sané (900 crédits)

Milieu offensif central

Fer FUT 17

Peut-être serez-vous totalement surpris par notre choix concernant le milieu offensif central, mais Leroy Fer est idéal à ce poste, ne coûtant que 400 crédits. Une carte or non rare, mais l’une des plus complètes avec 75 de vitesse, 75 de dribble, 75 de tirs, 70 de défense, 72 de passes et 80 de physique. Un physique plus impressionnant que sa carte, une capacité à frapper de loin et à trouver la lucarne, Fer est l’une des attractions de FUT.

Alternatives au poste de milieu offensif central : Mata (2 000 crédits), Oscar (1 700 crédits), Sigurdsson (750 crédits) , Alli (950crédits), Lanzini (950  crédits)

Premier attaquant

Musa FUT 17

Le premier attaquant est loin d’être inconnu, faisant rager tout le monde dans le mode jeu en ligne : Musa. Déboursez 1 500 crédits pour avoir la possibilité de prendre de vitesse n’importe quelle défense. 93 de vitesse, 82 de dribble, autant de capacités qui éblouiront sur le terrain. Ahmed Musa est certainement l’un des joueurs les plus surprenants du jeu.

Deuxième attaquant

Giroud

Musa pourra déborder et centrer à la perfection, et à la réception vous allez pouvoir trouver notre attaquant international, Olivier Giroud (1 100 crédits). J’entends déjà les joueurs sceptiques et les haters du grand attaquant d’Arsenal, mais le Gunner est parfait pour prendre le ballon de la tête. Son rôle de pivot est incontestable, essayez-le vous verrez.

Alternatives aux postes d’attaquants : Slimani (750 crédits), Remy (2 000 crédits), Rashford (1 000 crédits), Lucas Perez (900 crédits), Origi (700 crédits), Ings (750 crédits)

FIFA 17 Accueil FUT (dans les menus)

Une équipe de BPL compétitive pour environ 11K-12K, que ce soit sur PlayStation 4 ou Xbox One, c’est possible vous en avez maintenant la preuve. C’est un exemple parmi tant d’autres, un exemple testé encore une fois. A vous de voir. De plus, on a utilisé des joueurs Regular et non des joueurs SBC, TOTW ou autre. Vous en pensez quoi ?

En bonus, on vous propose l’équipe de rêve de BPL alliant joueurs Regular, Boost et Spécial, pour environ 5 millions de crédits sur PlayStation 4 et 4 millions sur Xbox One. Le prix est totalement différent, mais avec cette team-là, vous ne devriez pas avoir trop de soucis. Si vous roulez sur l’or, optez pour cette équipe de folie.

FIFA 17 Accueil FUT (dans les menus)

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.