FIFA 17 : EA Sports réajuste quelques notes concernant le reste du monde

Bundesliga

Le réajustement des notes sur FIFA 17 se termine avec les modifications des cartes du reste du monde. Faisons un peu le tour des nouvelles notes.

De nombreux joueurs voient leur général prendre un ou plusieurs points de plus par rapport à leur carte d’origine, c’est le cas notamment de Fejsa (80<81), Nélson Semedo (76<78), André Silva (74<78), Guillaume Hoarau (74<76) ou encore Lasse Schone (75<77). La hausse la plus forte est à mettre à l’actif du joueur de Rostov Miha Mevlja qui passe de 61 à 72.

Pour les diminutions de général, l’on peut évoquer les cartes de William Carvalho qui tombe à 83, Vladimir Stojkovic qui perd 7 points passant de 77 à 70, l’ancien marseillais Romain Alessandrini tombant à 74 ou encore Niko Kranjcar dégringolant à 70.

FIFA 17 réajustements Reste du Monde

Si jamais vous voulez connaître la liste complète des modifications concernant le reste du monde, vous pouvez visiter le site officiel. Vous avez manqué les changements de notes des grands championnats ? Voici nos articles : Ligue 1, Premier League, Serie A, Liga, Bundesliga.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.