FIFA 17 : EA Sports réajuste quelques notes pour la Liga

fifa 17 1

Les changements continuent pour EA Sports et FIFA 17. La Liga voit à son tour son lot de joueurs revisité, aussi bien en « up » qu’en « down ». Voici les principaux à retenir.

Un pléthore de joueurs faisant parti de la Liga Santander se voient « up », à commencer par des grands noms comme Piqué (86<87), Carvajal (83<84) ou encore Carrasco (82<84). Ce n’est pas tout, bon nombre de joueurs augmentent leur note d’un point de général, mais certains l’augmentent de plus, c’est le cas pour : Sergio Asenjo (81<84), Kovacic (79<81) ou encore Roque Mesa (79<82). La plus grande amélioration est celle concernant le joueur de l’Athletic Bilbao, fraîchement éliminée de l’Europa League : Kepa Arrizabalaga, passant d’une carte argent de 73 de général à une carte or rare de 79 de général.

Pour ce qui est des baisses de note, la Liga a également son lot de modifications, l’on peut noter de grands joueurs comme le défenseur atypique du FC Barcelone Mascherano (85>84) qui paye certainement ses années passées sur le terrain et le gros coup de mou du Barça, Fabio Contrao (80>77) subit une baisse significative de trois points alors que le jeune Halilovic (79>77) , joueur de Las Palmas et « ancienne » pépite du football perd un point.

Si jamais vous voulez connaître la liste complète des modifications concernant la Liga, vous pouvez visiter le site officiel.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.