FIFA 17 : EA Sports réajuste quelques notes de Ligue 1

FIFA 17 réajustement Ligue 1 1

FIFA 17 continue de réajuster les notes de plusieurs de ses joueurs, la Ligue 1 accueille également son lot de nouvelles notes. Voyez par vous-mêmes.

Côté amélioration, vous pouvez voir que l’attaquant du PSG Edinson Cavani se voit doter d’une carte qui a maintenant 86 de général, ce qui coïncide totalement avec sa saison de feu (en mettant de côté ses innombrables ratés). L’on voit également l’évolution de trois pensionnaires de l’AS Monaco : Glik et Bernardo Silva qui sont légitimes, leur note prenant un +1, alors que le portier Subasic monte également d’un point mais… au vu de sa prestation d’hier soir face à City, nous sommes en droit de nous demander si l’évolution est vraiment méritée.

Plusieurs joueurs montent de deux points : Adrien Rabiot qui est peut-être le futur de l’Equipe de France passe de 78 à 80 tout comme Lemar l’ailier de l’ASM et futur star française (78<80). Ajoutez à cela les évolutions de Balotelli, Tolisso, Thauvin…du beau monde en perspective. La plus grosse évolution concerne Cyprien, le joueur Niçois qui vois sa carte monter de 71 (en argent) à 78 (en or), reflétant ses prestations. Sa carte est très complète.

Pour ce qui est des diminutions, trois joueurs parisiens mènent la danse : Pastore, Ben Arfa et Krychowiak (qui, lui, perd deux points). L’on ne va pas s’attarder sur les baisses des joueurs, mais la plus grande dégringolade est à mettre à l’actif du marseillais Rémy Cabella, passant de 80 à 74, qui fait les frais de sa saison en demi-teinte, tout comme l’Olympique de Marseille, soit dit en passant.

Vous êtes curieux et vous voulez connaître la liste complète des modifications concernant la Ligue 1, vous pouvez visiter le site officiel.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.