FIFA 17 : EA Sports réajuste quelques notes pour la Bundesliga

FIFA 17 réajustements Bundesliga 1

FIFA 17 s’attaque au championnat allemand en réajustant plusieurs joueurs, en augmentant et en baissant leur général. Si vous devez en retenir quelques uns, les voici.

En ce qui concerne les améliorations, l’on peut évoquer le cas d’Aubameyang, l’attaquant du Borussia Dortmund prend un point et monte à 87 de général, tout comme son comparse Sokratis qui voit sa carte s’élever à 85. La surprise de la saison et attaquant de Leverkusen, Kampl grimpe de deux points (80<82). Deux frenchies voient leur note grimper : Modeste passe de 80 à 82, raflant au passage une carte or rare et Ousmane Dembélé prend trois points (77<80), avec une hausse côté dribbles (82<85) mais surtout au niveau de la vitesse (84<92). Benjamin Henrichs, Bernardo Da Silva Junior ou encore Emre Mor subissent une hausse plus que significative.

Du côté des baisses, retenez surtout que Jérôme Boateng perd un point (90>89), que Xabi Alonso tombe à 82 (-2 points) et enfin que Shinji Kagawa et Klaas-Jan Huntelaar perdent respectivement un et deux points, tombant donc à 82 et 79. A noter également que le gardien Sommer, très prisé sur Fifa Ultimate Team, voit sa carte diminuer d’un point (84<83).

Si jamais vous voulez connaître la liste complète des modifications concernant la Bundesliga, vous pouvez visiter le site officiel.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.