FIFA 17 : EA Sports réajuste quelques notes pour la Serie A

FIFA 17 réajustements Serie A 1

FIFA 17 modifie ses joueurs, place au championnat italien, le Calcio ou Serie A. Plusieurs équipes comptent des joueurs « up », mais les trois premières équipes du championnat se partagent la plus belle part.

On ne va pas revenir sur la totalité des joueurs, mais les plus importants s’octroyant un « up » font partie de trois grosses écuries italiennes. Tout d’abord : l’AS Rome avec quatre joueurs que sont Naingolan (84<85), Salah (81<82), Szczesny (79<81) et Rudiger (77<79). Le premier va faire encore plus souffrir les adversaires, sa carte étant plus complète que jamais. Trois joueurs de la Vieille Dame se voient améliorés : Higuain (88<89), Dybala (85<86) et Cuadrado (82<83). Les deux premiers cités forment un duo de choc monstrueux que tout le monde aimerait avoir dans son équipe.

L’équipe arborant le plus de joueurs « up » n’est autre que Naples : Zielinski (76<78), Mertens (83<85), Insigne (83<84), Koulibaly (82<83) et Callejon (81<82). Même si l’équipe a récemment perdu en Ligue des Champions, leur parcours en championnat est tout bonnement excellent. La grande et énorme surprise de ce championnat et donc de ce réajustement n’est autre que le nouveau milieu de l’Inter, Roberto Gagliardini. Celui-ci voit sa carte monter de 14 points, passant de 61 à 75.

Du côté des baisses, l’on peut évoquer l’inusable Antonio Cassano (78>76) qui paye tout de même ses longues années passées sur le terrain, Medel (83>82) le chilien de l’Inter Milan, Reina (84>83) le portier du Napoli qui n’a pas la chance de voir sa note s’améliorer comme ses compatriotes ou encore Carlos Bacca (84>83), l’attaquant du Milan AC et ancienne révélation de l’Europa League avec le FC Séville.

Si jamais vous voulez savoir la liste complète des modifications concernant la Premier League, vous pouvez visiter le site officiel.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.