FIFA 17 annonce sa Team Of The Week du 5 au 12 Avril

TOTW 29 FUT 17 1

FIFA 17 nous dévoile sa Team Of The Week numéro 29, une TOTW encore très belle. Qui fait partie de l’équipe de la semaine 29 ?

Le gardien de l’équipe type se prénomme Costil, le seul français cette semaine, et arbore une carte à 84 de général mêlant 84 de plongeon à 87 de réflexe, de quoi peut-être concurrencer les ténors de la Ligue 1. Trois défenseurs, trois postes : Filipe Luis l’arrière gauche brésilien de l’Atletico Madrid se pare d’une carte à 88 de général avec notamment 89 de défense, 88 de physique ou encore 83 de vitesse; Mustafi le défenseur central d’Arsenal obtient quant à lui une belle carte à 85 de général mélangeant 72 de vitesse, 87 de défense et 83 de physique qui irait très bien avec Koscielny d’ailleurs et De Marco l’arrière droit vif et agile de l’Atletic Bilbao qui se voit offrir une carte alliant 90 de vitesse, 83 de défense et 84 de défense pour un total de 84 de général.

Le milieu de terrain de cette semaine se compose de trois gros joueurs et d’un petit nouveau. Le nouveau venu se nomme Delaney, milieu de terrain du Werder Brême, avec une carte à 81. Isco, la perle espagnole du Real Madrid s’offre une très belle carte à 89 de général; Hamsik obtient une carte très complète qui fera de lui un poison encore plus dangereux pour les adversaires et enfin Naby Keïta, le guinéen du RB Leipzig se pare d’une carte ultra-complète (87) qui fait de lui l’une des révélations de l’année : 87 de vitesse, 90 de dribbles, 85 de tirs, 88 de passes, 81 de défense et 87 de physique… rien d’autres à ajouter.

L’attaque de cette Team Of The Week est composée de deux pensionnaires de Bundesliga : Gomez, le grand attaquant de Wolfsburg (84) avec notamment 88 de tirs ou 82 de physique et Lewandowski, pour une enième carte boostée à 95 de général qui fait de lui l’un des meilleurs attaquant du jeu (et du monde d’ailleurs), offrant par exemple 86 de vitesse, 93 de dribbles ou encore 94 de tirs. Le dernier joueur de cette équipe type se nomme Coutinho, la petite perle brésilienne de Liverpool, capable de dynamiter n’importe quelle défense avec sa carte à 88 de général. L’ailier peut se targuer d’avoir 85 de vitesse, 91 de dribbles, 83 de tirs ou encore 90 de passes.

Les remplaçants et les réservistes de cette semaine à retenir sont les suivants : Diego Alves le portier de Valence (86), Benteke le puissant attaquant de Crystal Palace (87), Ionita le milieu de Cagliari (81) ou encore Ziyech le milieu central de l’Ajax Amsterdam (86).

Rappelons que les joueurs sont disponibles dans les packs jusque Mercredi prochain. N’attendez plus et tentez de remporter l’un des joueurs de la TOTW 29.

< FUT fête ses 8 ans en offrant de très belles cartes Anniversaires

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.