FIFA 17 annonce sa Team Of The Week du 24 au 31 Mai

TeamOfTheWeek 36 1

FIFA 17 nous dévoile sa Team Of The Week numéro 36. Voyons ensemble le casting.

Le gardien de l’équipe de la semaine n’est autre que le portier du Real : Navas, qui s’offre une carte à 86 de général alliant 89 de plongeon à 88 de réflexe. La défense se compose de trois joueurs dont deux monstrueux : Cameron obtient une carte à 81 alors que Bonucci le roc de la Vieille Dame s’offre une nouvelle carte boostée à 90 de général (92 de défense et 90 de physique) tout comme le défenseur central de Naples, Koulibaly avec une carte à 88 de général mélangeant 93 de défense à 93 de physique sans oublier 80 de vitesse. Alliez les deux joueurs dans votre Serie A et vous serez heureux !

Le milieu de terrain n’est pas mal non plus, il est même excellent : Vitolo s’offre une belle carte à 85 de général alors que Wijnaldum obtient lui une carte à 84; les deux hommes à suivre au milieu sont Son qui obtient une nouvelle carte boostée (cette fois-ci en MOC) à 90 de général avec entre autre 94 de vitesse, 93 de dribbles ou encore 95 de tirs et Pogba, notre frenchie qui se pare d’une magnifique carte à 92 de général (la carte homme de la saison de Kanté alliée à celle-ci de Pogba … un régal !).

L’attaque est composée de trois stars du ballon rond : Reus, avec une carte up à 90 de général, en récompense de sa belle saison avec Dortmund; Aguero, avec une carte à 92 de général qui fait de lui un serial buteur et l’un des tous meilleurs à son poste et enfin Lacazette qui obtient lui une carte à 90 de général, en récompense de son 100e but avec l’OL entre autre, faisant de lui l’un des meilleurs attaquants.

Les remplaçants et réservistes de cette TOTW 36 à retenir sont : Fahrmann (87), El Shaarawy (86) ou encore De Préville (84).

Rappelons que les joueurs sont disponibles dans les packs jusque Mercredi prochain. N’attendez plus et tentez de remporter l’un des joueurs de la TOTW 36.

> TOTW de la semaine dernière 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.