FIFA 17 annonce sa Team Of The Week du 17 au 24 Mai

FIFA 17 TOTW 35 1

FIFA 17 nous dévoile sa Team Of The Week numéro 35. Du lourd et du moins lourd !

Le gardien de l’équipe type de la semaine est le portier de La Corogne, Lux qui obtient une première carte boostée à 81 de général. La défense est composée d’un arrière gauche, Fernandez, le joueur du Real Madrid s’offre une carte à 83de général; de deux défenseurs centraux : Jagielka avec une belle carte à 84 de général alliant 86 de défense à 85 de physique et Vestergaard le danois du Borussia M’gladbach (82).

Le milieu de terrain de cette TOTW se compose des joueurs suivants : L’inusable magicien hollandais Robben qui se pare d’une superbe carte à 91 de général (90 en vitesse, 94 de dribbles, 92 de tirs et 91 de passes); le talentueux brésilien de Liverpool Coutinho avec une carte à 89 de général en récompense de sa superbe saison avec les Reds et enfin le vétéran Kuyt, actuel joueur de Feyenoord avec une carte violette spéciale à 81.

L’attaque est énorme : Neymar obtient une nouvelle carte boostée à 97 de général (96 de vitesse, 99 de dribbles !…); Jonas l’attaquant brésilien de Benfica avec une carte montant à 88; Callejon la pile électrique espagnole de Naples (84) et Falcao qui se pare d’une carte qui up à 87 de général grâce à sa très belle saison et notamment à son doublé lors de son dernier match.

Les remplaçants et réservistes qu’il est bon de retenir sont les suivants : Sulejmani (81), Lucas (84), Dzyuba (84) Batsuhayi (84)…etc

Rappelons que les joueurs sont disponibles dans les packs jusque Mercredi prochain. N’attendez plus et tentez de remporter l’un des joueurs de la TOTW 35.

> Team Of The Week de la semaine dernière 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.