Fear The Wolves : L’accès anticipé décalé de quelques semaines

Fear The Wolves
Fear The Wolves décide de repousser sa sortie en accès anticipé de quelques semaines.

Après avoir lâché un trailer prometteur lors de l’E3 2018, les équipes de développement avaient annoncé l’arrivée de l’accès anticipé pour aujourd’hui. Malheureusement, le prochain Battle Royale, Fear The Wolves, se voit repousser de quelques semaines sans trop de précisions.

Quelques derniers réglages

Le titre du studio Focus Home Interactive voit son accès anticipé, de base prévu pour le 18 juillet, repoussé de quelques semaines. Actuellement, certains joueurs ont déjà la possibilité de jouer au jeu via une bêta fermée. Cependant, Fear The Wolves semble avoir besoin de quelques réglages techniques avant une sortie en accès anticipé. Les développeurs de Vostok Games décident alors de repousser cette date mais prolongent par la même occasion, les délais de la bêta fermée.

Les joueurs ayant accès à cette première bêta pourront continuer de donner leur retour durant quelques semaines encore. Les équipes de développement du studio Vostok Games semblent à l’écoute des joueurs. Il ne faut pas s’alarmer quant au décalage de la date car finalement, la bêta est là pour permettre aux développeurs de régler la mire avant une sortie officielle. Cependant, si aucune date n’a été annoncée, ils ont déclaré que l’accès anticipé débutera avant la fin de l’été.

Pour rappel, Fear The Wolves est prévu pour 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

 

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
27 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp