E3 2018 : Fear The Wolves lâche un trailer prometteur

Fear The Wolves se dévoile un peu plus à l'aide d'un trailer. Prêt pour le TOP 1 made in Tchernobyl ?
Temps de lecture : 2 min.

Aujourd’hui, nous sommes quelques jours avant l’E3 2018 et l’éditeur Focus Home Interactive décide de dévoiler un trailer. Prématurément ou non, cette nouvelle vidéo nous permet d’en apprendre un peu plus sur l’ambiance du titre. Un Battle Royale parmi tant d’autres qui pourrait bien tirer son épingle du jeu.

L’E3 ? Qu’est-ce que c’est ?

En effet, la grande mode cette année c’est de dévoiler tous ses plans avant le jour J. Les éditeurs sont généreux en cette veille d’E3, à croire que nous savons tout avant même la parution des conférences. Cette semaine, le studio Vostok Games avait dévoilé quelques visuels plutôt sympathiques permettant de planter le décor. Ce n’est pas suffisant à en croire le trailer apparu aujourd’hui même.

Dans cette vidéo destinée au salon de l’E3 à en croire son titre, on peut ressentir l’ambiance qui nous attend au sein de ce prochain Battle Royale. En plein cœur de la zone dévastée de Tchernobyl, 100 joueurs s’affronteront afin d’obtenir la seule place disponible à bord de l’hélicoptère. Alors sortez les masques à gaz et combattez pour le TOP 1 dans ce jeu, qui à première vue semble bien nerveux. Des caisses de ravitaillement seront larguées en parachute comme il est possible de le voir ici, un classique dans le genre.

Les joueurs adverses ne seront pas votre seul problème ici, car comme il est possible de voir dans cette vidéo, des créatures radioactives viendront vous barrer la route. Malgré que celui-ci ne soit sûrement pas représentatif de la version finale, il est possible de constater que les effets visuels sont plutôt bien travaillés. La météo dynamique viendra compliquer la visibilité, il est possible d’apercevoir quelques gouttes venir humidifier les bords de votre écran.

Pour rappel, Fear the Wolves sera disponible en early access via Steam dès cet été et arrivera par la suite sur PlayStation 4 et Xbox One courant 2019.

 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp