Fear the Wolves en early access dès le 18 juillet

fear the wolves

Le tout nouveau battle royale prometteur, Fear the Wolves, arrive en accès anticipé dès le 18 juillet !

Présenté lors de l’E3 2018 avec un trailer plus que séduisant, Fear the Wolves sera en accès anticipé dès ce mois-ci… Préparez-vous pour des games stressantes et angoissantes !

Le battle royale Fear the Wolves bientôt disponible

Il y a quelques heures à peine, nous apprenions de la part de Focus Home Interactive et Vostok Games que le battle royale post-apocalyptique Feat the Wolves sera disponible en early access dès le 18 juillet sur PC. Disponible sur Steam à la date indiquée, il faudra être un peu plus patient pour les joueurs consoles et attendre l’année prochaine.

Même si les battle royale sont de plus en plus nombreux et que la plupart se ressemblent tout de même, il y en a quelques uns qui tirent leur épingle du jeu. C’est le cas de celui-ci. Dans Fear the Wolves, vous vous retrouverez dans un monde dévasté, post-apocalyptique, et l’action se déroulera alors dans la ville tristement connue qu’est Tchernobyl. Et dans ce jeu, les développeurs nous le promettent, les parties seront totalement aléatoires. En effet, non seulement vous devrez faire attention aux autres joueurs qui seront vos ennemis, mais pas seulement car des radiations seront propagées de temps en temps, et d’étranges mutants seront à vos trousses. Vous l’aurez compris, le combat ne sera pas de tout repos !

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
8 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp