Fear the Wolves : une nouvelle mise à jour vient d’être déployée

Fear the Wolves

Le titre du studio Vostok Games rencontre quelques soucis techniques notamment depuis sa sortie en early access. Fear the Wolves vient de mettre en place quelques changements et autres améliorations techniques.

La route est encore longue

Comme nous l’avions précisé lors de notre aperçu, le titre édité par Focus Home Interactive souffre de nombreux problèmes venant clairement gâcher l’expérience de jeu. Plutôt original sur certains point comme la présence de loups mutants par exemple. C’est dans un univers post-apocalyptique, en plein cœur de Tchernobyl, que les joueurs sont parachutés tant bien que mal afin de survivre comme dans tout bon Battle Royale.

Malgré un état d’early access, celui-ci fait pale figure. Les équipes de développement décident de réagir avec l’arrivée d’une mise à jour venant améliorer l’expérience. Parmi ces nouveaux ajouts, on retiendra l’optimisation des serveurs, bien qu’encore perfectible. Les joueurs pourront aussi découvrir quelques modifications concernant l’environnement, la répartition des armes et même le comportement des loups. L’apparition de plusieurs langues est aussi du voyage avec notamment la traduction française désormais.

Il reste encore pas mal d’améliorations à apporter au jeu pour en faire un incontournable, cependant, les développeurs semblent à l’écoute de ses joueurs. Pour prendre connaissance précisément des changements apportés par cette mise à jour, rendez-vous à cette adresse.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des