Fear The Wolves annonce sa date de sortie pour son early access

Fear The Wolves nous dévoile sa nouvelle date pour son accès anticipé sur Steam avec un nouveau trailer.

Il y a quelques semaines nous vous annoncions la sortie du early access de Fear The Wolves, mais le jeu a vu cette dernière retarder de quelques semaines. Mais aujourd’hui, la date vient de tomber avec un nouveau trailer !

Fear The Wolves, préparez vos armes pour le 28 août

La Gamescom 2018 approche à grands pas, et déjà les annonces tombent ! Et c’est le cas pour Fear The Wolves, le nouveau battle royale prometteur de Vostok Games, qui vient d’annoncer la nouvelle date de son accès anticipé sur Steam. Prévue au départ pour le 18 juillet dernier, cette dernière s’est vu décaler de quelques semaines afin de peaufiner quelques réglages. L’early access du titre sera donc disponible à partir du 28 août prochain sur la plateforme de Valve. 

Si la mode est encore aujourd’hui au batte royale, Fear The Wolves se démarque grâce à son univers post-apocalyptique angoissant et de son histoire qui se déroule dans la ville de Tchernobyl. Méfiez vous de tout ! En effet, dans le cas du soft de Vostok Games, vous devez prendre en compte un grand nombre d’éléments si vous voulez survivre. Les joueurs adverses ne sont pas vos seuls ennemies… Soyez méfiants et faites attention à ces drôles de créatures qui sont en fait des loups mutants. Ils se montreront plus que redoutables. De plus, vous devrez aussi faire attention aux vagues de radiation qui surgiront aléatoirement durant vos parties. Vous l’aurez compris, Fear The Wolves n’est pas un battle royale comme les autres !

Pour rappel, Fear The Wolves est prévu pour 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp