Fate/stay night Unlimited Blade Works : Une figurine Parfom Saber toute mignonne

Fate stay night Unlimited Blade Works figurine Parfom Saber illus 1

Avec la sortie de Fate/Extella demain le 20 Janvier 2017 (test disponible ici), la licence Fate a la cote et aujourd’hui, on vous présente une toute nouvelle figurine vraiment craquante et irrésistible. La franchise Fate est, comme on le disait, assez vaste et cette nouvelle production en figurine provient de Fate/stay night Unlimited Blade Works.

Fabriquée par Phat, la figurine fera 14 centimètres, proposera un max d’accessoires et elle sera en PVC et ABS pour une sortie prévue pour Juillet 2017. A noter également que le prix sera d’environ 45 euros. Bref, voici un peu plus d’images afin de vous faire une idée de cette figurine de collection de Saber.

Alors, allez-vous craquer pour cette nouvelle Saber ou préférez-vous opter pour la production Good Smile en Nendoroid présentée ici ? A noter également qu’il y a quelques semaines, on vous présentait également la version Racing de Saber qui change de l’ordinaire et qui est sacrément sexy, on vous dit tout à son sujet à cette adresse.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.