Farming Simulator 17 : Un petit tour du propriétaire en vidéo

Farming Simulator 17 nous fait découvrir aussi les nombreux véhicules qui seront disponibles au lancement en nous faisant visiter le garage. On peut ainsi voir des tracteurs, moissonneuses et autres matériels pour aller travailler dans les champs.

Bien évidemment, c’est l’occasion idéale pour souhaiter la bienvenue à des marques comme Massey Ferguson ou encore Fendt que l’on attendait depuis longtemps. Néanmoins, toujours pas de CLAAS et encore beaucoup de marques manquantes à l’appel… Heureusement, les mods seront-là et qui plus est, aussi bien sur PC que consoles.

En attendant la sortie officielle du jeu, vous pouvez toujours jeter un œil à notre dossier dispo à cette adresse concernant nos attentes pour cet épisode 17 et le futur de la licence… Néanmoins, on a peut-être un petit peu trop rêvé et on sera encore loin d’un tel résultat mais ce qui est sûr, c’est que la licence semble avancer dans le bon sens.

Bref, place au trailer et l’on vous rappelle que Farming Simulator 17 sortira le 25 octobre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Et si vous le souhaitez, vous pouvez aller faire un petit tour sur notre ressenti lors de la Gamescom 2016 par là.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.