Farming Simulator 17 : Les trains font leur arrivée dans la troisième vidéo de gameplay

farming simulator 17 1

Pour vous faire patienter jusqu’à la sortie en fin de mois de Farming Simulator 17, on poursuit la série de gameplay. Si jamais vous avez manqué les deux premiers épisodes, sachez que vous pouvez retrouver le premier sur les plantations ici, et le second sur les animaux par là.

Mais ce troisième épisode est basé sur les trains. Et oui, dans ce nouvel opus de Farming Simulator, vous n’aurez plus seulement des machines agricoles, puisque les trains font leur apparition. C’est en effet le moyen le plus rapide pour livrer de grandes quantités de marchandises. Et cela, avec différentes cargaisons, comme des graines ou du bois.

Car oui, vous le savez déjà surement, mais vous allez aussi pouvoir gagner de l’argent grâce la coupe du bois et en le revendant ensuite aux scieries, qui le transformeront en copeaux.

Alors n’oubliez pas que Farming Simulator 17 sortira le 25 octobre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Et si vous le souhaitez, vous pouvez aller faire un petit tour sur notre ressenti lors de la Gamescom 2016 par là.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.