Farming Simulator : L’édition Switch dévoile son trailer de lancement

Officialisé un peu plus tôt dans l’année, le portage Switch de Farming Simulator vient de débarquer sur la nouvelle console de Nintendo. Cette édition spéciale proposera alors un gameplay optimisé pour les Joy-Con et s’adaptera aussi bien au mode portable qu’en mode docké.

Sous la houlette des p’tits gars de Giants Software, cette mouture Switch en profite pour dévoiler son trailer de lancement. On retrouve tout le contenu du dernier Farming Simulator sorti sur consoles de salon et PC mais sans les divers contenus additionnels sortis jusqu’à ce jour.

Les 250 véhicules et équipements des 75 constructeurs sont alors inclus et il sera possible de profiter de l’écran de la Switch puisque le tactile et bien confirmé. La version Switch est disponible depuis le 7 novembre 2017 au prix de 44.99€. Vous pouvez d’ailleurs le retrouver en version boîte à cette adresse.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.